Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pokémon Snap 2 confirmé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pokémon Snap 2 confirmé ! EmptyPokémon Snap 2 confirmé !

Message par Gold Mar 6 Sep - 17:09

... Et c'est sur 3DS, comme vous allez pouvoir le voir dans le trailer ci-après :


Il est également question de nouveaux personnages, de quêtes à base de Zygarde, d'"Ultra-Chimères", de décalage horaire, et de Rattatac forme Alola, mais bon... Qui en a franchement quelque chose à faire quand on nous annonce que Pokémon Soleil & Lune incluent un appareil photo ?

Mes amis, nos prières ont été exaucées.

Édit : La bande-annonce nippone présente mille fois plus de contenu et défonce de très loin notre trailer de clochards :
Gold
Powerien*
Gold

Date d'inscription : 03/06/2015
Messages : 833
Age : 33
Localisation : Labyrinth City

http://www.u-timelab.com

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Snap 2 confirmé ! EmptyRe: Pokémon Snap 2 confirmé !

Message par Luminol Ven 16 Sep - 17:55

J'avais oublié de commenter ici ! Je suis vraiment très content.e qu'ils aient "fusionné" Pokémon Sun&Moon avec Pokémon Snap. Étant fan du jeu sur N64, je pense que je prendrai d'autant plus de plaisir sur celui-ci car il permet une meilleure immersion dans le jeu. Par contre je crois qu'on ne pourra plus assommer des Pokémon à coup de pommes dans la tronche, ni les gazer, ce qui est fort triste car ça me faisait beaucoup rire de prendre des photos de Pokémon souffrants. Blague à part, ils ont eu une très bonne idée, pour le coup.

Sinon, je viens de remarquer que Nounourson a un genre d'étiquette dans le popotin, comme une peluche en fait Pokémon Snap 2 confirmé ! 2624949574
Luminol
Powerien*
Luminol

Date d'inscription : 08/12/2015
Messages : 239
Age : 35
Localisation : Belgique

http://blossoming-crow.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum