-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Aide] Trouver la Majoriter des méga Gemmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Aide] Trouver la Majoriter des méga Gemmes Empty[Aide] Trouver la Majoriter des méga Gemmes

Message par KasutoLePøképéiste Lun 9 Jan - 19:23

Bonjour,
Aujourd'hui, je vais vous expliquer comment trouver la majorité, et non toutes les Méga-Gemmes dans Pokémon Soleil et Lune.

Vous en trouverez une à l'Arbre de Combat : la marchante toute à droite. Mais il reste la Tortankite les Dracaufites et la Florizzarite pour ces Méga-Gemmes. Là il faudra affronter Red une seconde ou une première fois en combattant 10 dresseurs d'affilés à l'Arbre de Combat et avec un peu de chance il viendra en tant que dixième dresseur affronter le batter et ensuite à côté de L'Arbre De Combats il y a aura Red : parlez lui et il vous les donneras. Au faite, les Méga-Gemmes que vend la marchante vallent 64 Pco chacune. Bonne chance j'espère que cette aide vous aura bien aidé.
Allez, Tchaw


Dernière édition par Zekarant le Mer 11 Jan - 15:22, édité 1 fois (Raison : Correction du post.)
KasutoLePøképéiste
Nouveau Powerien
KasutoLePøképéiste

Date d'inscription : 09/01/2017
Messages : 4
Age : 18
Localisation : Grabels

Revenir en haut Aller en bas

Je pense que cette soluce a davantage sa place dans la section "Jeux Vidéo Pokémon" que dans les News pour Sun et Moon. Il s'agit d'une aide pour le jeu, ce n'est pas vraiment une nouvelle actualité. :)
Sinon, je ne vais pas te le cacher, il y a beaucoup de fautes d'orthographes. N'hésites pas à te servir du correcteur automatique sur des logiciels comme Microsoft Word ou même Open Office. Il y a aussi des correcteurs assez performants sur Internet comme Bonpatron. Naturellement, c'est en forgeant que l'on devient forgeron, et c'est en faisant des fautes qu'on apprend. ^^
Par contre, je te conseille aussi d'aérer ton texte en sautant des lignes. ;)

Bien à toi,
Gobou - Rédacteur Pokémon Power
Gobou
Ancien Powerien
Gobou

Date d'inscription : 08/04/2016
Messages : 1294
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

C'est ma faute, c'est moi qui lui ai conseillé cette section.
Par contre, on aurait aimé que tu te présentes dans la section "Présentation" avant de poster ailleurs, merci !

Ah, j'ajouterais aussi que sans parler des fautes, y a rien de plus immonde qu'un texte où tous les mots portent des majuscules. Apprends les règles de ponctuation stp.
Gold
Powerien*
Gold

Date d'inscription : 03/06/2015
Messages : 833
Age : 33
Localisation : Labyrinth City

http://www.u-timelab.com

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum