Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Code "SABLEVOLANT" pour obtenir quatre Méga-gemmes dans Pokémon Soleil/Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Vous vous souvenez des Méga-évolutions les gens ?
Moi non plus.
Y paraît que c'est quelque chose qui est apparu dans Pokémon Y/X, certainement l'un des meilleurs jeux Pokémon avec Diamant et Perle. Code "SABLEVOLANT" pour obtenir quatre Méga-gemmes dans Pokémon Soleil/Lune 3908581412

Bref, sachez que vous pouvez désormais obtenir gratuitement une Tyranocivite, une Blizzarite et la Élecsprintite, sans oublier la Galekingite (c'est quand même la Méga-évolution d'un dinosaure en métal, s'il-vous-plaît)
Pour cela, il suffit juste que vous lancez Pokémon Soleil / Lune, utilisez le menu "Cadeau mystère" juste après l'écran titre. Puis allez dans "Recevoir un cadeau", enfin "Via un code ou mot de passe".
Ceci fait, il suffit juste d'écrire "SABLEVOLANT" et valider. Attention toutefois, ça ne fonctionnera pas si vous n'êtes pas connecté à Internet (car maintenant, faut être connecté pour tout et n'importe quoi Code "SABLEVOLANT" pour obtenir quatre Méga-gemmes dans Pokémon Soleil/Lune 3109883233 ).
En passant, si vous ne l'avez pas encore fait, répétez l'opération pour les codes "MATSUBUSA", "AZUL", "INTIMIDATE" et "M2DESCENT" pour obtenir d'autres Méga-gemmes.

Ensuite, aller voir un PNJ qui se trouve dans n'importe quel centre Pokémon, et il vous donnera vos Méga-gemmes.

Y'a que moi qui trouve que ça ressemble à un cheat code ? Non ? Personne d'autre ? Ok bien.

Source : Pokébip
Gobou
Ancien Powerien
Gobou

Date d'inscription : 08/04/2016
Messages : 1294
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

merci poui l'info, je le ferais quand j'aurais le temps.

ça me sera utile étant donné que j'ai les méga-gemmes maintenant :3
BlazePhoenix
Ancien Powerien
BlazePhoenix

Date d'inscription : 14/10/2016
Messages : 1908
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Yep. C'est un peu dommage d'ailleurs que les Méga-gemmes soient introduits aussi tard dans le scénario. :/
Gobou
Ancien Powerien
Gobou

Date d'inscription : 08/04/2016
Messages : 1294
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

En même temps t'a la capacité z qui ross ta maman. donc on peut attendre un peu.
BlazePhoenix
Ancien Powerien
BlazePhoenix

Date d'inscription : 14/10/2016
Messages : 1908
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Dès que j'aurais fais la MAJ de ma 3DS "du turfu" LOL ... car là je ne peux pas me connecter à internet.
royaltiz
Powerien
royaltiz

Date d'inscription : 09/01/2017
Messages : 89
Age : 35
Localisation : Amazonie

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum