Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Tuto] PokéTransfert : Influer sur la nature des Pokémon de première génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comme vous le savez certainement, le PokéTransfert permet depuis peu de récupérer les Pokémon de la première génération dans vos parties 7G. On sait pourtant que la première génération obéit à des règles bien différentes à ce que les générations actuelles de Pokémon proposent, on pouvait donc se demander ce que Game Freak allait faire pour nous permettre de transférer nos Pokémon proprement.

La réponse est simple : Trois des six IV sont maximisés, et la nature du Pokémon reçu est aléatoire. ... Mais l'est-elle vraiment ?

Aujourd'hui je vous réponds : Non. Mieux : Il est possible d'influer sur la nature du Pokémon que vous allez recevoir, en observant son compteur de points d'expériences. Là-dessus je vous laisse avec un tableau qu'un internaute a eu la gentillesse de me donner, et que j'ai modifié pour vous pour y inclure la langue française :

[Tuto] PokéTransfert : Influer sur la nature des Pokémon de première génération Natures

Voilà. A noter aussi que les Pokémon de première génération ont une chance importante d'arriver dans votre partie avec leur talent caché.

Mais comment on fait pour faire un Pokémon mâle ou femelle ?
Là vous m'en demandez trop, je ne me suis pas renseigné sur ce sujet.
Gold
Powerien*
Gold

Date d'inscription : 03/06/2015
Messages : 833
Age : 33
Localisation : Labyrinth City

http://www.u-timelab.com

Revenir en haut Aller en bas

L'aspect chromatique et femelle a toujours été un peu aléatoire... Elle est généré souvent par le PUID du pokémon, selon les stats du pokémons. Les logiciels du type PokéGen l'ont montré, si vous aviez un jour tester la fonction de génération de PUID.

Il n'y a d'ailleurs que la nature qui n'avais vraiment pas de lien au début, les deux autres aspect random étant déjà visible dès la 2G (qui a un fonctionnement similaire pour les stats d'ailleurs).

En tout cas, merci du partage, je n'ai pas le jeu mais je suis sûr que beaucoup de personnes seront intéressé si il ont le jeu.
BlazePhoenix
Ancien Powerien
BlazePhoenix

Date d'inscription : 14/10/2016
Messages : 1908
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum