Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Comment faire pour que la page Facebook de Pokémon Power partage mon projet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Bonjour à tous ! :-)
Comme vous le savez peut-être, Pokémon Power possède une Page Facebook avec pas moins de 2 500 mentions j'aime. C'est donc une audience assez importante, mais qui nécessite que la page soit entretenue.
A l'occasion d'une réunion, nous avons décider d'en faire profiter les membres actifs de Pokémon Power.

Si vous avez un projet, genre vous faites des dessins, des vidéos, un blog, un site, un projet étudiant, un sondage et cetera ... Pokémon Power peut le partager sur Facebook (à la condition que votre projet ne contienne aucun contenu problématique).
Nous tenons à ce que cette offre ne soit accessible que pour les membres actifs. Ainsi, la première publicité sur notre page Facebook coûte 25 Pokédollars (c'est l'argent virtuel que vous gagnez en postant des messages en dehors de la section flood). C'est une petite somme, mais c'est seulement un palier à franchir pour bénéficier d'une première publicité.
A partir de la deuxième publicité : ça ne coûte plus que 5 Pokédollars. Ce qui est nettement plus intéressant (de toute façon, c'était impensable de payer 25 Pokédollars à chaque fois).


C'est une manière pour nous de nous montrer solidaire avec notre communauté.


Naturellement. Il y a quelques limites. Le réseauteur est libre de refuser une publicité (tant que c'est justifié), mais sachez toutefois que seront refusé systématiquement tout type de contenu choquant, ainsi que les événements IRL (pour des raisons de sécurité).  Comment faire pour que la page Facebook de Pokémon Power partage mon projet ? 1859693264
Enfin, vous ne pouvez pas avoir deux publicités dans la même semaine. Sinon les gens ayant beaucoup de Pokédollars (genre moi hohoho) pourraient en abuser. ;p


Voilà c'est à peu près tout. Si vous souhaitez avoir un partage, nous vous invitons à formuler votre demande dans ce topic.

Cordialement
Gobou - Modérateur Pokémon Power
Gobou
Ancien Powerien
Gobou

Date d'inscription : 08/04/2016
Messages : 1294
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum