Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Pokémon Generations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pokémon Generations EmptyPokémon Generations

Message par GiraKoth Mar 13 Sep - 17:47

La chaîne officielle Pokémon a annoncée aujourd'hui une nouvelle série animée nommée "Pokémon Generations".

Celle-ci se présentera sous forme d'épisodes de 3 à 5 minutes de long, publiés hebdomadairement jusqu'au 23 Décembre 2016, et retraçant des moments forts des différentes jeux principaux (de Bleu/Rouge à X/Y).

Cette adaptation, sous format plus court que Origins, sera-t-elle à sa hauteur? Le trailer semble envoyer du lourd en tout cas :p

GiraKoth
Powerien
GiraKoth

Date d'inscription : 15/06/2015
Messages : 94
Age : 29

http://pokemon-facts-fr.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Generations EmptyRe: Pokémon Generations

Message par Gobou Mar 13 Sep - 19:38

Merci pour la news GiraKoth. :)

Sur l'animé en lui-même, je suis un peu sceptique. Trois à cinq minutes, c'est quoi ? La durée d'un AMV ? Une animation faite par des fans ? Mouais.
Ce sera sympa, entendons-nous bien, mais ça risque fortement d'être pénalisé par son format. Ok, on voit des scènes qu'on a jamais vu, mais est-ce que ces scènes vont apporter quelque chose ? Je me le demande.

Outre mesure, j'ai peur que, comme Origins, ils fassent une fin promotionnelle pour Sun/Moon. ._.

Par contre, je veux voir la quête de Gaspard Gamin pour devenir maître Pokémon !
Gobou
Ancien Powerien
Gobou

Date d'inscription : 08/04/2016
Messages : 1294
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Generations EmptyRe: Pokémon Generations

Message par Gold Mar 13 Sep - 19:43

On est apparemment partis pour un anime adaptant toutes les générations donc oui, ce ne serait pas étonnant que Sun & Moon bénéficient d'un coup de pouce de cette nouvelle série.

Le format ultra-court est en fait une très bonne chose, ça leur permettra de mettre un certain budget qu'on ne se permet pas dans un anime plus classique, donc je m'attends à une animation travaillée.

Sinon on verra bien, mais vu que le trailer semble nous dire que toutes les générations seront concernées, je pense qu'on pourra largement se permettre de sauter des épisodes :')
Gold
Powerien*
Gold

Date d'inscription : 03/06/2015
Messages : 833
Age : 33
Localisation : Labyrinth City

http://www.u-timelab.com

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Generations EmptyRe: Pokémon Generations

Message par Invité Sam 15 Oct - 14:48

Bon. Je crois que je vais lâcher l'affaire. Le principe était sans doute très bien, mais faire aussi court pour une animation aussi cheap, trop peu pour moi. Trop peu de continuité entre les courts et trop peu d'intérêt pour chacun.
C'est dommage, car c'était véritablement une bonne idée.

La bonne idée aurait été de convoquer de jeunes réal en vogue et de leur laisser un espace de liberté pour raconter leur moment favori dans l'histoire Pokémon.
Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Pokémon Generations EmptyRe: Pokémon Generations

Message par BlazePhoenix Dim 16 Oct - 18:13

C'est vrai qu'on s'est attendu a plus de continuité avec plus de moment clef. Dans les deux premiers épisodes, ça se comprennait car il ajoutait une scène en plus des épisodes de pokemon origins, mais après ça reste limite. Malgré une bonne qualité d'image.
BlazePhoenix
Ancien Powerien
BlazePhoenix

Date d'inscription : 14/10/2016
Messages : 1908
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Generations EmptyRe: Pokémon Generations

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum